je n'en ai pas de vaginette mais vu ton éjaculation ça doit être super bon ! ça me plairait d'essayer .
Válasz
GOSCh
J'oubliais, et une petite séance ce matin me l'a rappelé: la jouissance est plus forte que la main je trouve. Au moment du spasme où le sperme monte et où on éjacule, si on continue à faire le mouvement du va et vient de la vaginette sur la bite, le gland continue à être stimulé un peu comme dans la pénétration réelle et du coup ça amplifie en effet la jouissance.
VálaszEredeti hozzászólás megjelenítése
GOSCh
C'est fait pour ça! la vaginette ne remplace pas un vrai vagin qui s'empalerait et bougerait tout seul sur la bite, mais c'est déjà ressemblant au niveau de la sensation!
cela fait plaisir de te voir jouir aussi fort ton truc est sympathique la jouissance doit être plus forte jean-pierre
Válasz
GOSCh
Magnifique, c'est gentil de le dire, merci! Pour les tribute, je n'éjacule sur les photos d'une personne qu'après avoir échangé avec elle : question de respect!
magnifique avec une photo de moi et éjaculée dessus serais super
Válasz
GOSCh
Je ne sais plus trop à quoi je fantasmais, je dois dire! Mais il est vrai que les sensations ressenties par ma vieille bite devaient lui rappeler le bon temps où elle se retrouvait bien enserrée par un "pussy" en effet! J'ai trouvé cette vaginette basique dans un sexshop pour changer des sensations de la main. Et au moment où on la pénètre et qu'on fait le va et vient, les sensations procurées font que je ne pense plus à rien! Un peu comme dans la vraie vie en somme!
Mmm très chaud comme branlette! Tu fantasmais que c'était le pussy de la jeune étudiante anglaise? C'est quoi l'engin que tu utilisait, là? Ca se trouve où?
Pour les tribute, je n'éjacule sur les photos d'une personne qu'après avoir échangé avec elle : question de respect!
Mais il est vrai que les sensations ressenties par ma vieille bite devaient lui rappeler le bon temps où elle se retrouvait bien enserrée par un "pussy" en effet!
J'ai trouvé cette vaginette basique dans un sexshop pour changer des sensations de la main.
Et au moment où on la pénètre et qu'on fait le va et vient, les sensations procurées font que je ne pense plus à rien!
Un peu comme dans la vraie vie en somme!